Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Courir pour la paix

29 juillet 2023 @ 8 h 00 min 17 h 00 min

Bernard Hinault et Francesco Moser sont les parrains de cette épreuve comprenant trois parcours et tracée sur les routes de l’Auxois, en Côte d’Or. Née d’une idée de Mike Sata, Japonais propriétaire du Château de Chailly, la cyclosportive rend hommage aux victimes des bombardements atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki. Elle reverse également deux euros (par inscription) aux victimes du tsunami de 2011, qui a particulièrement touché la région de Tohoku.

Encadré par les 2 parrains : Bernard HINAULT et Francesco MOSER, cette cyclosportive rend hommage aux victimes des bombardements atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki ainsi qu’aux victimes du tsunami de 2011 (TOHOKU). Depuis le château Hôtel golf de Chailly/Armançon ainsi que sur les 3 parcours, 200 bénévoles mettront tout en oeuvre pour que cette XVIIe édition soit une fête du vélo dans la convivialité tout en respectant les règles sanitaires.Remise des dossards au château de Chailly-sur-Armançon (21) :
– Vendredi 28 juillet de 14h30 à 19h- Samedi 30 juillet de 6h30 à 8h20 Tarifs inscriptions les 28 et 29 juillet : 40€ – Féminine et mineur : 20€

Départ du château de Chailly-sur- Armançon (21) : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2022 La Jean-François Bernard : la cyclosportive des Grands Lacs du Morvan à CORBIGNY OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.